F.A.Q.

Il n’y a pas de bêtes questions mais les réponses sont certainement ci-dessous !

Aide Office 365

Apparence de l'interface OUTLOOK

Où trouver des ressources de formation en ligne ?

Sur le site de Microsoft : Centre de formation Office 365

Qui contacter en cas de soucis ?

Vous pouvez contacter l’équipe en charge d’Office 365 via cette adresse : aide@student.isfsc.be

ADOBE

Comment recevoir ma licence ?

Les licences Adobe sont activées dès que votre dossier d’inscription/réinscription est en ordre. Il suffit généralement de vous connecter sur Adobe.com à l’aide de votre adresse mail ISFSC puis sélectionner « Compte professionnel ou d’établissement scolaire » et ensuite votre mot de passe Office 365.

Je suis en AS, ai-je droit à une licence ?

Merci de prendre contact avec votre directeur de section, Monsieur Jean-Louis Linchamps, à l’adresse suivante : jl.linchamps@isfsc.be

Qui contacter en cas de soucis ?

Contactez Monsieur Jean-François Kaisin, responsable du réseau : aide(at)student.isfsc.be

Aide HPP.net

J'ai perdu mes identifiants 🙁 ...

Contactez Monsieur Gaetan Panunzio, responsable de HPP à l’adresse suivante : horaires@isfsc.be. Nous ne sommes pas tenus de vous envoyer vos identifiants dans les 30 secondes après l’envoi de votre mail ! Restez vigilants avec vos identifiants et donc, patients avec les équipes !

Comment me connecter ?

Avez-vous bien lu le tutoriel prévu à cet effet ?

Qui contacter en cas de soucis ?

Vous pouvez contacter l’équipe en charge de HyperPlanning.net via cette adresse : horaires@isfsc.be

Je vois l'horaire de mon groupe classe mais pas l'horaire par activités ?

Un peu de patience ! Vous serez informés des améliorations futures du programme !

CLAROLINE

Je devais envoyer un travail et Claroline ne fonctionne pas. Au secouuuurs 🙁

Lorsque vous ne parvenez pas à déposer un travail dans l’espace prévu à cet effet dans Claroline, vous êtes tenus de l’envoyer par mail à votre professeur, selon les mêmes modalités de remises !

J'ai oublié mes identifiants 🙁

Contactez Monsieur Hassane Ben Salah, responsable de Claroline à l’adresse suivante : h.ben.salah@isfsc.be. Nous ne sommes pas tenus de vous envoyer vos identifiants dans les 30 secondes après l’envoi de votre mail ! Restez vigilants avec vos identifiants et donc, patients avec les équipes !

WIFI ÉTUDIANTS

Comment me connecter au réseau wifi ?

Avez-vous bien lu notre tutoriel ?

J'ai lu le tutoriel mais... mes identifiants ne fonctionnent pas !

Vous avez bien pris connaissance de notre tutoriel et des informations envoyées sur votre adresse mail « student » et vous ne parvenez toujours pas à vous connecter ? Prenez contact avec le responsable du WiFi, Monsieur Jean-François Kaisin à l’adresse suivante : aide(at)student.isfsc.be